TV Vendée – La Manif Pour Tous Vendée

Vendredi 4 janvier, le collectif La Manif Pour Tous – Vendée a tenu une conférence de presse pour présenter son action auprès des Vendéens.

A 10 jours de la grande manifestation nationale, le collectif a rappelé le mot d’ordre qui réunit nationalement 30 associations partenaires : le retrait du projet de Loi et l’ouverture d’un grand débat national autour des Etats Généraux de la Famille.

> Voir le reportage de TV Vendée en cliquant ici ou sur les images.

Conférence de Presse - Goupe La Manif Pour Tous Vendée avec Entente Parlementaire et Collectif Maires pour l'Enfant

Le Collectif La Manif Pour Tous – Vendée, entouré des Députés membres de l’Entente Parlementaire pour la Famille et de l’Appel des Maires pour l’Enfance.

Conférence de Presse - La Manif Pour Tous Vendée George Douteau UDAF Anne Cécile Staub Nathalie Clermont AFC Nolwenn Porcheret Amélie de Linage VITA
Georges DOUTEAU (UDAF), Alain LEBOEUF (Député, Entente Parlementaire pour la Famille), Anne-Cécile STAUB (Porte-Parole La Manif Pour Tous – Vendée), Nathalie CLERMONT (AFC Vendée), Nolwenn PORCHERET (Présidente de l’association LMPT Vendée), Amélie de LINAGE (Alliance VITA Vendée).

Conférence de Presse - La Manif Pour Tous Vendée - Yannick Moreau Véronique Besse Gonzague de Chantérac Collectif Pour l'Enfant Isabelle Rivière Maires Pour l'Enfance

Gonzague de CHANTERAC (Collectif pour l’Enfant), Yannick MOREAU (Député, Entente Parlementaire pour la Famille), Véronique BESSE (Député, Entente Parlementaire pour la Famille), Isabelle RIVIERE (Maire de Treize-Septiers, Appel des Maires pour l’Enfance.).

Nolwenn Porcheret La Manif Pour Tous Vendée

Le collectif La Manif Pour Tous – Vendée a détaillé ses actions de terrain pour informer les Vendéens  : 45.000 tracts diffusés, les dizaines de volontaires recrutés pour le Jour-J, les différentes réunions publiques et bien sur, l’extraordinaire élan de mobilisation pour venir à la manifestation et l’organisation logistique pour ces transports, avec 10 villes de départ en Vendée.

Partenaires de notre mobilisation, 6 des 8 Députés et Sénateurs de Vendée font partie de l’Entente Parlementaire pour la Famille, tandis que sur les 282 communes de Vendée, 217 élus se sont déjà engagés contre le projet de Loi en signant l’Appel des Maires pour l’Enfance.

LE 13 JANVIER LA VENDEE SERA TOTALEMENT MOBILISEE POUR DEFENDRE LE RÔLE SOCIAL DU MARIAGE ET LES DROITS DE L’ENFANT !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :