Ensemble nous sommes plus forts…

On ne lâche rien !

TOUS à PARIS dimanche 26 mai

  Il reste des places dans les cars.  Vous êtes les bienvenus

Nous défendons les fondements de la civilisation : la filiation au travers du mariage entre un homme et une femme, et la démocratie à travers la liberté et la souveraineté du peuple !

Libérons la France de la pensée unique que veut nous imposer un gouvernement qui ne sait pas régler les problèmes économiques du pays. TOUS à PARIS DIMANCHE 26 MAI. 

Aujourd’hui, la mobilisation en France contre la loi Taubira ne cesse d’augmenter. De toutes parts, le refus de cette loi se fait entendre. Malgré l’opposition grandissante des Français, le Président François Hollande et sa majorité s’enferment dans leur logique idéologique.

Le point d’orgue de notre combat contre cette loi sera le dimanche 26 mai. Il est crucial que nous soyons TOUS à Paris pour que le Président nous entende et nous écoute.

A ce jour, la victoire est possible, nous en avons la conviction. Pour preuve : la constance de notre mobilisation, son adhésion par-delà les océans : le Monde nous regarde et espère en notre combat. Notre mobilisation du 26 mai sera décisive.

Les raisons qui nous font croire en la VICTOIRE :

· Le traitement médiatique de notre mouvement ne cesse d’évoluer. Aujourd’hui, les médias ne sont plus des opposants et une partie d’entre eux devient des alliés,

· Nous devons avoir conscience que jamais en France il n’y a eu de telles mobilisations. Nous devons être convaincus de la FORCE que nous incarnons et que cette FORCE doit permettre de changer le cours des choses. Les mobilisations nationales permettent de conjuguer cette FORCE. TOUS à PARIS le 26 mai.

· Il y a de nombreux exemples de lois promulguées puis retirées sous la pression populaire. Ce que François Mitterrand et Jacques Chirac ont fait, François Hollande peut le faire.

· Nous ne pouvons pas nous taire et rester impassibles       face aux DENIS DE DEMOCRATIE que nous avons tous subis ces derniers mois et dont notre mouvement continue à être victime. Ne pas nous mobiliser le 26 mai c’est donner raison à François Hollande et son gouvernement.

Dimanche 26 mai : notre mobilisation doit être massive, c’est crucial. C’est notre RDV ultime avec François Hollande. Il DOIT NOUS ECOUTER.

Nous devons rentrer massivement dans un rapport de force PACIFIQUE avec François Hollande. Il doit nous écouter et nous ne bougerons pas tant qu’il ne nous aura pas écoutés.

Notre détermination n’a jamais été aussi grande.

François Hollande le sait : il doit retirer la loi Taubira.

Dans l’unité nous gagnerons!

Nous vous attendons donc tous à partir du 26 mai à Paris pour un raz-marée pacifique et déterminé, pour le retrait de la loi Taubira et toutes ses déclinaisons : la PMA & la GPA pour tous, la théorie du genre.

Ce moment sera historique : il ne faut pas le rater !

TOUS à PARIS dimanche 26 mai.

ON NE LACHE RIEN car la VICTOIRE est PROCHE !

 



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :