Intox

Monsieur Valls se dit inquiet ?! La Manif Pour Tous l’a invité dimanche matin à découvrir le dispositif d’organisation de la manifestation du 26 mai 2013.

A des fins clairement partisanes, Monsieur Valls a tenu des propos alarmistes à la veille de la manifestation nationale contre la loi Taubira. Utilisant la peur, il cherche à intimider, faire pression et démobiliser les Français !
Alors que des centaines de milliers de personnes convergent d’ores et déjà vers Paris, La Manif Pour Tous comprend l’inquiétude de Monsieur Hollande et du gouvernement : une foule immense sera bien là demain !
Mais, contrairement à son propos et comme à chaque événement de La Manif Pour Tous, cette foule sera aussi déterminée que pacifique et paisible !
Pour rassurer le Ministre de l’Intérieur, La Manif Pour Tous l’a officiellement convié, par téléphone et par courrier, à venir demain prendre connaissance sur place de l’ensemble du dispositif. A cette heure, les organisateurs attendent sa réponse.

La Manif Pour Tous profite de l’occasion pour renouveller son invitation à tous les Français pour qu’ils viennent manifester contre la Loi Taubira en famille et entre amis.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :