Quelques lectures pour les enfants…

Quelques albums jeunesse disponibles dans les médiathèques de La Roche sur Yon ( 02 51 47 48 60 / HÔTEL DE VILLE  Département de la Médiathèque Place Napoléon  85 021 LA ROCHE-SUR-YON)
Agrandir l'image Titiritesse vit dans le royaume d’Avant-hier. Sa mère veut lui donner une éducation digne d’une princesse et engage une institutrice. Mais la jeune fille s’enfuit et va vivre des aventures fantastiques et amusantes… Un album évoquant l’homosexualité féminine. A partir de 6 ans.
Jean a deux mamans  Jean a deux mamans
Mes deux papas  Mes deux papas
Tango a deux papas et pourquoi pas ?  Tango a deux papas, et pourquoi pas?
Je me marierai avec Anna  Je me marierai avec Anna
Je ne suis pas une fille à papa Je ne suis pas une fille à papa
Philomène m'aime Philomène m’aime
La princesse qui n'aimait pas les princes  La princesse qui n’aimait pas les princes
La fête des deux mamans  La fête des deux mamans
Papa, c'est quoi un homme haut sèkçuel ?   Papa, c’est quoi un homme haut sèkçuel?
Laisser un commentaire

