COMMUNIQUE DE PRESSE

La Manif Pour Tous Vendée félicite tous les candidats élus à l’issue de ce premier tour des élections municipales.
Elle se réjouit de la réélection au premier tour des maires signataires de la Charte de La Manif Pour Tous et de tous ceux qui se sont engagés dans le collectif des maires pour la famille.
Parmi eux, Yves AUVINET, Pierre BERTRAND, Véronique BESSE, Joël CAILLAUD, Antoine CHEREAU, Anne-Marie COULON, Philippe DARNICHE, Yannick DAVID, Hubert DELHOMMEAU, Edouard de LA BASSETIERE, Yannick MOREAU, Wilfried MONTASSIER, Michaël ORIEUX, Pierre-Guy PERRIER, Isabelle RIVIERE, Hervé ROBINEAU. 
Le collectif vendéen rappelle que le maire sortant de Fontenay le Comte a, en tant que Député, voté la Loi TAUBIRA privant légalement les enfants d’un père ou d’une mère, ouvrant ainsi la voie à la dilution de la filiation.
La Manif Pour Tous Vendée indique également qu’à La Roche-sur-Yon, « Le maire sortant est le relais et le soutien de la politique du gouvernement qui attaque les familles depuis un an par ses hausses d’impôts. Les Yonnais peuvent barrer la route d’un éventuel sénateur qui légalisera les mères porteuses (GPA) ».
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :